La maison

La maison est située dans le hameau de La Bastide, au calme, à 5 mn de Goudargues.  Elle est construite en pierres de pays et a gardé tout son charme authentique. Elle vient d’être aménagée et décorée dans un style simple, agréable et confortable.

porteOn entre dans la propriété par un très beau portail tout de pierres vêtu, qui mène au jardin fleuri et arboré, entièrement clos de murs, de 200 m2 environ. Vous pourrez y garer votre voiture, à moins que vous ne préfériez le parking situé à quelques mètres de la maison.

Un escalier mène au 1er étage, sur une terrasse plein sud de 30 m2 environ, aménagée pour les repas, avec une table et des sièges pour 7 personnes ainsi qu’un barbecue. Elle est protégée du chaud soleil de Provence par un rideau de canisses.

On entre  ensuite directement dans un grand espace salle à manger/cuisine/ salon de 40 m2. L’arrière du salon donne sur un jardin calme et arboré. L’espace nuit est séparé par une porte et comprend 3 chambres, une salle de bain et des toilettes indépendantes.

Description des pièces :

Cuisine : réfrigérateur/congélateur, plaque électrique 4 feux, four électrique, four micro-ondes, lave-vaisselle, nombreux placards, casseroles, ustensiles divers et vaisselle en nombre suffisant pour 7 personnes.

Salle à manger : 1 table, 8 chaises

Salon : 2 canapés, 1 télévision, 1 espace téléphonie avec téléphone, Internet et WiFi.

Salle de bain : 1 baignoire, 1 lavabo, 1 lave-linge. WC séparés.

Chambre 1 : 1 lit pour 2 personnes de 140×190, 1 armoire. Elle donne sur le jardin avant.

Chambre 2 : 1 lit pour 2 personnes de 160×200, 1 armoire. Donne sur le jardin avant et sur le côté de la maison.

Chambre 3 : 3 lits de 80×190. Donne sur le jardin arrière.